Le robot Ted : les tests du prototype

4 janvier 2019

DE BELLES PERSPECTIVES D’AVENIR

Les domaines Rémy Martin ont testé un robot Ted dans le cadre d’un contrat de partenariat de recherche et développement avec la société Naïo Technologies. L’équipement, qui se présente comme un prototype et non pas comme un produit abouti, a fait ses premiers pas dans les vignes de Juillac-le-Coq à partir du mois d’avril dernier. 

Pour Julien Georget, l’actuel responsable des domaines Rémy Martin, cette stratégie est aujourd’hui bien maîtrisée grâce des passage fréquents (12 à 14 par an) sur des herbes jeunes et peu développées. En découvrir plus dans nos colonnes abonnés …

julien_georget_-_325.jpeg

 

A lire aussi

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Depuis le 1er avril et jusqu’au 15 mai 2024, les télédéclarations de demande d’aides au titre de la campagne 2024 sont ouvertes.Voici tout ce qu’il faut savoir pour préparer au mieux sa déclaration.

La Chine et le cognac : un amour inséparable

La Chine et le cognac : un amour inséparable

Avec plus de 30 millions de bouteilles officiellement expédiées en Chine en 2022, la Chine est le deuxième plus important marché du Cognac. De Guangzhou à Changchun, ce précieux breuvage ambré fait fureur. Plutôt que se focaliser sur les tensions actuelles, Le Paysan...

error: Ce contenu est protégé