QUATRIÈME ÉDITION DES TROPHÉES DE L’ŒNOTOURISME ORGANISÉ PAR TERRE DE VINS

Terre de vins, en partenariat avec Atout France, a initié la 4e édition des Trophées de l’Œnotourisme, récompensant les poliituqes et les idées innovantes qui contribuent au rayonnement de l’œnotourisme français.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 octobre, de vous inscrire dans l’une des neuf catégories des Trophées de l’Œnotourisme.
18 lauréats (deux par catégories) seront désignés. Les Trophées de l’Œnotourisme ont pour ambition de mettre en lumière et encourager les caves, les domaines et les châteaux viticoles qui mettent en place des actions œnotouristiques fortes et adaptées aux demandes de la clientèle hexagonale et internationale.

Les Trophées de l’Œnotourisme récompensent les propriétés situées au sein de 14 régions viticoles françaises, dont le Cognaçais, selon les neuf catégories suivantes :
– architecture & paysages ;
– art, culture et savoir-faire ;
– initiatives créatives et originalités ;
– le vignoble en famille ;
– œnotourisme d’affaires & événements privés ;
– pédagogie et valorisation de l’environnement ;
– restauration dans le vignoble ;
– séjour à la propriété ;
– promotion d’un terroir.

INSCRIPTIONS : https://tropheesoeunotourisme2022.teamresa.net/?_se=bW1hdWNvdWFyZEB1Z3ZjLmZy

A lire aussi

Du 15 au 30 juin, ce sont les journées de lutte contre les ambroisies

Du 15 au 30 juin, ce sont les journées de lutte contre les ambroisies

Le Ministère du Travail , le Ministère de la Santé et des Solidarités et l’Observatoire des Ambroisies - FREDON France rappellent l’importance des conséquences néfastes de ces espèces envahissantes et allergisantes. Pour rappel, l’Ambroisie à feuilles d’armoise...

BA 709 : 90 ans d’Armée de l’Air et pas une ride

BA 709 : 90 ans d’Armée de l’Air et pas une ride

C’est en 1938 que, sous l’impulsion du maire de Cognac Paul Firino Martell, le terrain d’aviation militaire de Châteaubernard voit le jour. Une idée novatrice pour l’époque : l’aviation militaire, bien que déjà développée depuis la première guerre mondiale, n’était...

error: Ce contenu est protégé