Une hausse des prix de 1,5 % et des besoins de volumes chez Martell

15 novembre 2019

UNE BONNE DYNAMIQUE COMMERCIALE ET DES ENGAGEMENTS D’ACHATS À LA HAUSSE

 La maison Martell vient de vivre une année faste sur le plan commercial qui conforte son statut de solide numéro 2 de la filière Cognac. L’expansion de la marque a bénéficié du dynamisme des marchés en Asie et d’une expansion soutenue aux États-Unis.

martell.jpeg  

De gauche à droite, Pierre Joncourt, Mélina Py et Dominique Métoyer

Pierre Joncourt, le directeur des opérations, est à la fois confiant pour l’avenir à long terme de Martell et attentif au contexte économique actuel incertain. La stratégie d’achats d’eaux-de-vie, qui a été déployée depuis plusieurs années, va se poursuivre en 2019. La maison continue d’afficher des ambitions sur le plan des volumes, augmente les prix des eauxde- vie nouvelles de 1,5 % et propose un accompagnement économique concernant le développement durable. 

En découvrir plus en colonnes abonnés … 

A lire aussi

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Depuis le 1er avril et jusqu’au 15 mai 2024, les télédéclarations de demande d’aides au titre de la campagne 2024 sont ouvertes.Voici tout ce qu’il faut savoir pour préparer au mieux sa déclaration.

La Chine et le cognac : un amour inséparable

La Chine et le cognac : un amour inséparable

Avec plus de 30 millions de bouteilles officiellement expédiées en Chine en 2022, la Chine est le deuxième plus important marché du Cognac. De Guangzhou à Changchun, ce précieux breuvage ambré fait fureur. Plutôt que se focaliser sur les tensions actuelles, Le Paysan...

error: Ce contenu est protégé