Un nouveau numéro du Paysan Vigneron

17 mai 2019

DEMAIN DANS VOTRE BOÎTE À LETTRES  

Avec ce numéro, les dernières informations du vignoble de Charentes et de la profession : le gel et la grêle, « cocktail » indigeste de début du millésime, Vinexpo Bordeaux 2019 et ses nouveautés.

lepaysanvigneron-couverture-325_-_court.png 

Vous y découvrirez également la stratégie de Rémy Martin, de Courvoisier, et de même de Pernod-Ricard en matière de RSE, mais aussi la dématérialisation de la DRM et la disparition des bureaux de douane de proximité, les expérimentations menées autour des sols et sous-sols, le Pineau, les viticulteurs indépendants des Charentes, les actions de l’interprofession du Cognac et en Blayais, le Printemps des Vins de Blaye.

Belle lecture !

 

A lire aussi

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Depuis le 1er avril et jusqu’au 15 mai 2024, les télédéclarations de demande d’aides au titre de la campagne 2024 sont ouvertes.Voici tout ce qu’il faut savoir pour préparer au mieux sa déclaration.

La Chine et le cognac : un amour inséparable

La Chine et le cognac : un amour inséparable

Avec plus de 30 millions de bouteilles officiellement expédiées en Chine en 2022, la Chine est le deuxième plus important marché du Cognac. De Guangzhou à Changchun, ce précieux breuvage ambré fait fureur. Plutôt que se focaliser sur les tensions actuelles, Le Paysan...

error: Ce contenu est protégé