Salon VS Pack 2021, du 7 au 9 décembre au Parc des Expositions de Cognac

7 décembre 2021

La Rédaction

Durant ces trois prochains jours, du 7 au 9 décembre, l’événement VS Pack ouvre ses portes aux professionnels de l’emballage, se réclamant le « salon de l’innovation packaging & technologique des vins & spiritueux ».

Les visiteurs attendus sont d’autres professionnels : cavistes – CHR, centres d’embouteillage, conseil&marketing, coopératives, enseignants&étudiants, fabricants&distributeurs d’emballages, grandes distribution,  institut techniques&organismes de recherche, journalistes, producteurs&négociants, syndicats, vignerons.

Avec près de 3000 visiteurs attendus pour cette 11e édition, de France, d’Europe et de l’International (dans la mesure du possible, bien sûr).
Les négociants en vins et spiritueux, les producteurs, vendeurs directs des régions viticoles, les responsables marketing, les cadres dirigeants et acheteurs d’emballages de l’industrie alimentaire haut de gamme, de la distribution et plus généralement tous les professionnels à la recherche de solutions de packaging et de conditionnement spécifiques pour le marché des boissons alcoolisées sont attendus.

INFORMATIONS PRATIQUES
Espace 3000
8 Boulevard Oscar Planat, 16100 Cognac
Téléphone : 05 45 36 01 02
Contact : Virginie LE VEN
Sur carte : https://www.qwant.com/maps/place/osm:way:64887416@Espace_3000#map=15.95/45.6871811/-0.3363259

LE PLAN DU SALON VS PACK À L’ESPACE 3000

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi

Une grande majorité de la population européenne soutient la PAC

Une grande majorité de la population européenne soutient la PAC

Bien qu'elle donne la migraine à de nombreux agriculteurs français, la dernière enquête Eurobaromètre révèle que la politique agricole commune bénéficie d'une bien meilleure réception auprès de la population européenne, battant des records. La notoriété de la PAC a...

Une concertation publique pour les risques climatiques en agriculture

Une concertation publique pour les risques climatiques en agriculture

L’assurance contre les pertes de récolte en agriculture dite assurance « multirisque climatique » (MRC) a été créée en 2005. Elle a pour objectif d’accroître la couverture assurantielle des exploitations agricoles et ainsi renforcer leur résilience face aux aléas...

error: Ce contenu est protégé