Politique amont Hennessy

29 avril 2018

LE TRIPTYQUE QUANTITÉ, QUALITÉ ET VITICULTURE DURABLE

À quelques jours de la traditionnelle « grand-messe » de la Sica de Bagnoletet des Rencontres partenaires, Florent Morillon, le directeur amont de la maison Hennessy, et Arnaud Camus, responsablede la communication viticole, ont voulu préciser les grandes lignes de la stratégie amont du premier acheteur de Cognac. Contractualisation des plantations nouvelles, accompagnement des équipes terrain, extension de la politique contractuelle…

Dorénavant, il ne suffira plus de bien payer les eaux-de-vie aux viticulteurs pour les fidéliser. A l’image des outils de promotion des ventes, la maison a construit tout un package d’outils de « promotion des achats ».

À travers ces services, Hennessy entend bien faciliter la vie de ses partenaires et les aider à relever les défis de demain pour faire continuellement progresser les ventes du groupe et plus largement celles du Cognac.

hennessy.png

A lire aussi

L’appel à l’aide de l’US Cognac Rugby

L’appel à l’aide de l’US Cognac Rugby

C'est un constat qui a fait le tour des médias, sportifs ou non: l'US Cognac va très mal. Malgré les efforts de Jean-Charles Vicard pour tenter de redresser la barre, le club se retrouve dans une difficile situation financière.  La direction a de fait décidé d'envoyer...

error: Ce contenu est protégé