Politique amont Hennessy

29 avril 2018

La Rédaction

LE TRIPTYQUE QUANTITÉ, QUALITÉ ET VITICULTURE DURABLE

À quelques jours de la traditionnelle « grand-messe » de la Sica de Bagnoletet des Rencontres partenaires, Florent Morillon, le directeur amont de la maison Hennessy, et Arnaud Camus, responsablede la communication viticole, ont voulu préciser les grandes lignes de la stratégie amont du premier acheteur de Cognac. Contractualisation des plantations nouvelles, accompagnement des équipes terrain, extension de la politique contractuelle…

Dorénavant, il ne suffira plus de bien payer les eaux-de-vie aux viticulteurs pour les fidéliser. A l’image des outils de promotion des ventes, la maison a construit tout un package d’outils de « promotion des achats ».

À travers ces services, Hennessy entend bien faciliter la vie de ses partenaires et les aider à relever les défis de demain pour faire continuellement progresser les ventes du groupe et plus largement celles du Cognac.

hennessy.png

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi

La part des Anges élève son statut en VIP

La part des Anges élève son statut en VIP

Si la Fête du Cognac est reconnue pour son dynamisme et son ouverture à un large public, Elle se doit comme tout festival d'offrir une expérience un peu plus exclusive à certains visiteurs. la "Part des Anges" ajoute une dimension plus intime et pédagogique à...

En ce début de mois de juin, pourquoi ne pas vous rendre au jardin ?

En ce début de mois de juin, pourquoi ne pas vous rendre au jardin ?

Du 6 au 8 juin 2025, le ministère de la Culture convie les amateurs de nature et de patrimoine à la 22e édition de l’événement « Rendez-vous aux jardins ». Cette année, le thème « Jardins de pierres, pierres de jardins » met en lumière l’importance des éléments...