Politique amont Hennessy

29 avril 2018

LE TRIPTYQUE QUANTITÉ, QUALITÉ ET VITICULTURE DURABLE

À quelques jours de la traditionnelle « grand-messe » de la Sica de Bagnoletet des Rencontres partenaires, Florent Morillon, le directeur amont de la maison Hennessy, et Arnaud Camus, responsablede la communication viticole, ont voulu préciser les grandes lignes de la stratégie amont du premier acheteur de Cognac. Contractualisation des plantations nouvelles, accompagnement des équipes terrain, extension de la politique contractuelle…

Dorénavant, il ne suffira plus de bien payer les eaux-de-vie aux viticulteurs pour les fidéliser. A l’image des outils de promotion des ventes, la maison a construit tout un package d’outils de « promotion des achats ».

À travers ces services, Hennessy entend bien faciliter la vie de ses partenaires et les aider à relever les défis de demain pour faire continuellement progresser les ventes du groupe et plus largement celles du Cognac.

hennessy.png

A lire aussi

Essai tracteurs 2023 : 7 modèles

Essai tracteurs 2023 : 7 modèles

PLUS DE TECHNOLOGIE ET DE CONFORT DE TRAVAILLe traditionnel essai tracteurs charentais s'est déroulé du 19 au 30 juin 2023, dans les parcelles de vignes des Domaines Frapin, à Juillac-le-Coq. Il a été organisé par la Chambre régionale d'agriculture de Nouvelle...

La part des anges : Trop ou encore ?

La part des anges : Trop ou encore ?

Dans le monde de l'industrie, la freinte désigne la perte de volume ou de poids subie par une marchandise lors de sa fabrication ou de son transport. Cette freinte intervient bien évidemment aussi dans le processus de fabrication des alcools et spiritueux, mais un...

error: Ce contenu est protégé