Nouveau mandat, même cap.

15 novembre 2017

La Rédaction

La nouvelle équipe d’élus du BNIC vient de prendre fonction le mardi 14 novembre dernier. C’est le Négociant Patrick Ragenaud, directeur de Marnier Lapostolle qui présidera l’institution pour les 3 annés à venir. Après 19 ans de mandat et 3 années de présidence à l’inteprofession, Jean Bernard de Larquier cède donc sa place à une personne qu’il connait bien et apprécie puisque les deux hommes se cottoient de longue date dans beaucoup d’instances (SICA Grand Marnier, Comité et Syndicat du Pineau). Le nouveau Président s’est dit très honnoré de la confiance qui lui est accordée. « La filière pourra compter sur mon energie et mon enthousiasme pour poursuivre les chantiers en cours et en initier de nouveaux dans ce monde qui évolue rapidement et où l’anticipation est fondamentale » a-t-il indiqué.

Christophe Forget, viticulteur à Allas Champagne a été élu Vice Président. Les chefs de famille sont Philippe Coste pour le Négoce et Christophe Véral pour la viticulture.

 img_3257.jpg

A l’issue de la réunion, le Président de la commission communication, Vincent Chappe, a présenté le nouveau visuel qui sera dorénavant utilisé pour toutes les communications du BNIC. Un logo volontairement sobre et épuré qui met l’accent sur l’origine géographique et tout ce qu’il évoque pour le consommateur.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi

Adapter la taille : un savoir-faire… qui s’apprend !

Adapter la taille : un savoir-faire… qui s’apprend !

Les conditions économiques sont bouleversées. Il va falloir adapter nos itinéraires techniques pour baisser les coûts de production, mais continuer à produire. La taille, première étape de la campagne, reste essentielle. Or elle s’apprend. Des formations existent....

error: Ce contenu est protégé