Le salon à la ferme en remplacement de salon international de l’agriculture

1 mars 2021

La Rédaction

Alors que le Salon international de l’agriculture de Paris, SIA, a été annulé à cause de la crise sanitaire et économique, plusieurs ruraux se sont engagés différemment.

Sous l’impulsion de plusieurs entités, dont la Confédération paysanne, l’événement « Le Salon à la ferme » se tient actuellement, du 27 février jusqu’au 7 mars prochain.

Plusieurs centaines de fermes, dont plusieurs dizaines en région Nouvelle-Aquitaine, dont, bien sûr, en Charente et en Charente-Maritime, font partie de l’événement.

 

 

La liste complète des participants :

https://confederationpaysanne.fr/mobilisations.php?id=11079

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi

La part des Anges élève son statut en VIP

La part des Anges élève son statut en VIP

Si la Fête du Cognac est reconnue pour son dynamisme et son ouverture à un large public, Elle se doit comme tout festival d'offrir une expérience un peu plus exclusive à certains visiteurs. la "Part des Anges" ajoute une dimension plus intime et pédagogique à...

En ce début de mois de juin, pourquoi ne pas vous rendre au jardin ?

En ce début de mois de juin, pourquoi ne pas vous rendre au jardin ?

Du 6 au 8 juin 2025, le ministère de la Culture convie les amateurs de nature et de patrimoine à la 22e édition de l’événement « Rendez-vous aux jardins ». Cette année, le thème « Jardins de pierres, pierres de jardins » met en lumière l’importance des éléments...