Feu d’alcool

31 janvier 2018

Un centre de formation au cœur du vignoble

Le 17 décembre dernier a eu lieu la pose de la première pierre de l'école départementale du feu de Charente, à Jarnac. Un site destiné à regrouper plusieurs fonctions en son sein, notamment la caserne des pompiers volontaires de la ville, des bâtiments dédiés à la formation des pompiers et surtout des plateaux techniques, supports de formation et d'entraînement des effectifs en toute sécurité.

Le plateau technique feu alcool

Mais la plus grande fierté des instigateurs du projet est « le plateau technique feu alcool », une infrastructure unique, à l'image des enjeux de la région.

feu_alcool.png

[/et_pb_text][/et_pb_column] [/et_pb_row] [/et_pb_section]

A lire aussi

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Depuis le 1er avril et jusqu’au 15 mai 2024, les télédéclarations de demande d’aides au titre de la campagne 2024 sont ouvertes.Voici tout ce qu’il faut savoir pour préparer au mieux sa déclaration.

La Chine et le cognac : un amour inséparable

La Chine et le cognac : un amour inséparable

Avec plus de 30 millions de bouteilles officiellement expédiées en Chine en 2022, la Chine est le deuxième plus important marché du Cognac. De Guangzhou à Changchun, ce précieux breuvage ambré fait fureur. Plutôt que se focaliser sur les tensions actuelles, Le Paysan...

error: Ce contenu est protégé