Emploi, l’interprofession fait le bilan

12 juillet 2019

PETIT TOUR D’HORIZON DES INITIATIVES EN TERMES D’EMPLOI VITICOLE, OFFRES ET ACTIVITÉS, ET AU-DELÀ

Alors que les grandes maisons ont des équipes professionnelles intégrées en terme de ressources humaines, les domaines n’ont pas de telles nécessités ni de telles possibilités. Véronique Marendat, vice-présidente de Grand Cognac en charge de l’économie et de l’emploi, l’a confirmé. « Ce n’est pas uniquement pour la viticulture, c’est pour toutes les petites entreprises orientées TPE.

lepaysanvigneron-emploi_-_325.png 

Nous partions du principe qu’il y avait beaucoup de petites entreprises où les patrons n’étaient pas formés, n’avaient pas les clés », explique-t-on du côté de la communauté de communes de Grand Cognac. 

En découvrir plus dans nos colonnes abonnés …

A lire aussi

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Depuis le 1er avril et jusqu’au 15 mai 2024, les télédéclarations de demande d’aides au titre de la campagne 2024 sont ouvertes.Voici tout ce qu’il faut savoir pour préparer au mieux sa déclaration.

La Chine et le cognac : un amour inséparable

La Chine et le cognac : un amour inséparable

Avec plus de 30 millions de bouteilles officiellement expédiées en Chine en 2022, la Chine est le deuxième plus important marché du Cognac. De Guangzhou à Changchun, ce précieux breuvage ambré fait fureur. Plutôt que se focaliser sur les tensions actuelles, Le Paysan...

error: Ce contenu est protégé