Communication RSE

3 mai 2018

La Rédaction

REMY MARTIN JOUE LA TRANSPARENCE SUR SES PRATIQUES

Le groupe Rémy-Cointreau se fixe des objectifs ambitieux en matière sociale, sociétale et environnementale et demande à ses fournisseurs de l’accompagner dans sa stratégie.

Indirectement, les objectifs RSE (responsabilité sociale et environnementale) du groupe engagent donc par ricochet les livreurs d’Alliance Fine Champagne dans une politique plus éthique de production.

Fidèle à la relation de confiance qu’elle cultive avec ses partenaires, la maison a fait le choix d’accompagner la transition, de montrer l’exemple sur ses propres vignobles et de mettre en valeur ceux qui vont de l’avant. Le sujet est primordial pour les dirigeants du groupe qui placent cette politique au coeur de leur ambition stratégique pour participer à la création de valeur.

En savoir plus dans nos colonnes abonnés … 

christian_lafage-remy_martin_copie.png

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi

Crédits carbone : mieux mesurer les impacts pour plus de crédibilité

Crédits carbone : mieux mesurer les impacts pour plus de crédibilité

Instrument de compensation des émissions de gaz à effet de serre (GES), les crédits carbone sont adoptés par les entreprises soucieuses de limiter leur empreinte environnementale. En investissant dans des projets visant à réduire ou stocker les émissions de GES, ces...

Les Phyt’ autrement, une matinée d’alternatives

Les Phyt’ autrement, une matinée d’alternatives

Face au retrait de nombreux produits utilisés par la filière pour lutter contre les pathogènes de la vigne, il devient nécessaire de modifier ses pratiques et d’utiliser d’autres types de produits, dits de biosolutions. Les Chambres d’Agriculture 17/79 et 16, dans le...