Communication RSE

3 mai 2018

REMY MARTIN JOUE LA TRANSPARENCE SUR SES PRATIQUES

Le groupe Rémy-Cointreau se fixe des objectifs ambitieux en matière sociale, sociétale et environnementale et demande à ses fournisseurs de l’accompagner dans sa stratégie.

Indirectement, les objectifs RSE (responsabilité sociale et environnementale) du groupe engagent donc par ricochet les livreurs d’Alliance Fine Champagne dans une politique plus éthique de production.

Fidèle à la relation de confiance qu’elle cultive avec ses partenaires, la maison a fait le choix d’accompagner la transition, de montrer l’exemple sur ses propres vignobles et de mettre en valeur ceux qui vont de l’avant. Le sujet est primordial pour les dirigeants du groupe qui placent cette politique au coeur de leur ambition stratégique pour participer à la création de valeur.

En savoir plus dans nos colonnes abonnés … 

christian_lafage-remy_martin_copie.png

A lire aussi

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Depuis le 1er avril et jusqu’au 15 mai 2024, les télédéclarations de demande d’aides au titre de la campagne 2024 sont ouvertes.Voici tout ce qu’il faut savoir pour préparer au mieux sa déclaration.

La Chine et le cognac : un amour inséparable

La Chine et le cognac : un amour inséparable

Avec plus de 30 millions de bouteilles officiellement expédiées en Chine en 2022, la Chine est le deuxième plus important marché du Cognac. De Guangzhou à Changchun, ce précieux breuvage ambré fait fureur. Plutôt que se focaliser sur les tensions actuelles, Le Paysan...

error: Ce contenu est protégé