Camus se lance dans le sur-mesure avec Cognac de Caractère

12 avril 2022

Agréable à déguster soi-même, le cognac est aussi une excellente idée de cadeau. Pour ceux qui souhaitent offrir une bouteille unique avec une attention toute particulière, Camus a répondu à leurs souhaits en lançant sa nouvelle ligne « Cognac de Caractère ». 

Outre l’alcool en lui-même, soigneusement sélectionné et décliné en trois profils types (Floral, Fruité et Epicé), c’est le contenant qui a reçu une attention particulière de la Maison de Cognac centenaire. En effet, le bouchon, étiquette et galon sont personnalisables afin d’affirmer le caractère personnel de ce présent. Si ça ne suffit pas, la signature ou le nom du destinataire de ce cadeau peut aussi être ajouté afin de le rendre unique. 

Il est probable que vu l’engouement de plus en plus important suscité par le vognac à travers le monde, de plus en plus d’initiatives de personnalisation et de produits uniques verront le jour parmi les Maisons. 

A lire aussi

Du 15 au 30 juin, ce sont les journées de lutte contre les ambroisies

Du 15 au 30 juin, ce sont les journées de lutte contre les ambroisies

Le Ministère du Travail , le Ministère de la Santé et des Solidarités et l’Observatoire des Ambroisies - FREDON France rappellent l’importance des conséquences néfastes de ces espèces envahissantes et allergisantes. Pour rappel, l’Ambroisie à feuilles d’armoise...

BA 709 : 90 ans d’Armée de l’Air et pas une ride

BA 709 : 90 ans d’Armée de l’Air et pas une ride

C’est en 1938 que, sous l’impulsion du maire de Cognac Paul Firino Martell, le terrain d’aviation militaire de Châteaubernard voit le jour. Une idée novatrice pour l’époque : l’aviation militaire, bien que déjà développée depuis la première guerre mondiale, n’était...

error: Ce contenu est protégé