QUATRIÈME ÉDITION DES TROPHÉES DE L’ŒNOTOURISME ORGANISÉ PAR TERRE DE VINS

Terre de vins, en partenariat avec Atout France, a initié la 4e édition des Trophées de l’Œnotourisme, récompensant les poliituqes et les idées innovantes qui contribuent au rayonnement de l’œnotourisme français.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 octobre, de vous inscrire dans l’une des neuf catégories des Trophées de l’Œnotourisme.
18 lauréats (deux par catégories) seront désignés. Les Trophées de l’Œnotourisme ont pour ambition de mettre en lumière et encourager les caves, les domaines et les châteaux viticoles qui mettent en place des actions œnotouristiques fortes et adaptées aux demandes de la clientèle hexagonale et internationale.

Les Trophées de l’Œnotourisme récompensent les propriétés situées au sein de 14 régions viticoles françaises, dont le Cognaçais, selon les neuf catégories suivantes :
– architecture & paysages ;
– art, culture et savoir-faire ;
– initiatives créatives et originalités ;
– le vignoble en famille ;
– œnotourisme d’affaires & événements privés ;
– pédagogie et valorisation de l’environnement ;
– restauration dans le vignoble ;
– séjour à la propriété ;
– promotion d’un terroir.

INSCRIPTIONS : https://tropheesoeunotourisme2022.teamresa.net/?_se=bW1hdWNvdWFyZEB1Z3ZjLmZy

A lire aussi

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Depuis le 1er avril et jusqu’au 15 mai 2024, les télédéclarations de demande d’aides au titre de la campagne 2024 sont ouvertes.Voici tout ce qu’il faut savoir pour préparer au mieux sa déclaration.

La Chine et le cognac : un amour inséparable

La Chine et le cognac : un amour inséparable

Avec plus de 30 millions de bouteilles officiellement expédiées en Chine en 2022, la Chine est le deuxième plus important marché du Cognac. De Guangzhou à Changchun, ce précieux breuvage ambré fait fureur. Plutôt que se focaliser sur les tensions actuelles, Le Paysan...

error: Ce contenu est protégé