11e Part des Anges

6 novembre 2018

TOUJOURS PLUS HAUT, TOUJOURS PLUS BEAU

 

Près de 650 convives ont assisté à la 11e  édition de la vente caritative bisannuelle jeudi 20 septembre dernier à l’hôtel Les Chais Monnet. Vingt-deux lots d’exception ont été adjugés par la maison Artcurial pour un montant total de 291 500 €, qui dit mieux ?

 

Au-delà des chiffres, le gala a pris une autre tournure cette année. Le cadre somptueux du palace a fait son effet sur l’assemblée… la barre est haute maintenant. Enfin, la vente, ponctuée par trois représentations artistiques de cirque et de danse, a trouvé une nouvelle dynamique. Une édition record, élégante et poétique . 

 

En apprendre plus dans nos colonnes abonnés …

 lepaysanvigneron-part-des-anges-_bnicalbane_de_roffignac-tanguy_de_montesson-325.png

A lire aussi

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Depuis le 1er avril et jusqu’au 15 mai 2024, les télédéclarations de demande d’aides au titre de la campagne 2024 sont ouvertes.Voici tout ce qu’il faut savoir pour préparer au mieux sa déclaration.

La Chine et le cognac : un amour inséparable

La Chine et le cognac : un amour inséparable

Avec plus de 30 millions de bouteilles officiellement expédiées en Chine en 2022, la Chine est le deuxième plus important marché du Cognac. De Guangzhou à Changchun, ce précieux breuvage ambré fait fureur. Plutôt que se focaliser sur les tensions actuelles, Le Paysan...

error: Ce contenu est protégé