HENNESSY AFFICHE SES AMBITIONS
A l’occasion de l’assemblée générale de la SICA de Bagnolet, la maison Hennessy a réuni l’ensemble de ses livreurs sur le site de Pont-Neuf, un bâtiment à l’architecture impressionnante qui démontre à lui seul l’ambition du groupe pour le développement de son Cognac.
Au fil d’une présentation parfaitement rodée, le PDG Bernard Peillon et ses équipes ont analysé l’actualité du moment : la nécessaire croissance du vignoble, le rôle stratégique du VS dans la catégorie, le maintien d’un prix d’eaux-de-vie en phase avec le marché, les campagnes publicitaires menées aux quatre coins du monde ou encore l’innovation. En moins de 25 ans, la « machine Hennessy » a réussi l’exploit de tripler ses ventes et elle a gagné, depuis l’an 2000, 12 % de parts de marché.
Mais le n° 1 du Cognac ne compte pas s’arrêter là et, à l’image de la nouvelle devise qui signe ses campagnes publicitaires (Never stop, never settle), la maison Hennessy est fermement déterminée à toujours aller de l’avant en repoussant ses limites. Elle aura pour cela besoin de livreurs fidèles et convaincus par le modèle qu’elle propose…
En découvrir plus dans nos colonnes abonnés …
0 commentaires