Never stop, never settle

18 juin 2018

HENNESSY AFFICHE SES AMBITIONS

A l’occasion de l’assemblée générale de la SICA de Bagnolet, la maison Hennessy a réuni l’ensemble de ses livreurs sur le site de Pont-Neuf, un bâtiment à l’architecture impressionnante qui démontre à lui seul l’ambition du groupe pour le développement de son Cognac.

Au fil d’une présentation parfaitement rodée, le PDG Bernard Peillon et ses équipes ont analysé l’actualité du moment : la nécessaire croissance du vignoble, le rôle stratégique du VS dans la catégorie, le maintien d’un prix d’eaux-de-vie en phase avec le marché, les campagnes publicitaires menées aux quatre coins du monde ou encore l’innovation. En moins de 25 ans, la « machine Hennessy » a réussi l’exploit de tripler ses ventes et elle a gagné, depuis l’an 2000, 12 % de parts de marché.

Mais le n° 1 du Cognac ne compte pas s’arrêter là et, à l’image de la nouvelle devise qui signe ses campagnes publicitaires (Never stop, never settle), la maison Hennessy est fermement déterminée à toujours aller de l’avant en repoussant ses limites. Elle aura pour cela besoin de livreurs fidèles et convaincus par le modèle qu’elle propose…

En découvrir plus dans nos colonnes abonnés …

hennessy.png

A lire aussi

Optimiser la qualité de pulvérisation de son appareil

Optimiser la qualité de pulvérisation de son appareil

Guillaume Chaubenit adhére au Collectif 30 000 Martell. Il a choisi de tester le programme LUMA, un programme phytosanitaire sans DSR, avec des produits 5m pour les ZNT. Changement de pratiques, année à pression forte pour le mildiou, ce jeune viticulteur, confiant...

Du 15 au 30 juin, ce sont les journées de lutte contre les ambroisies

Du 15 au 30 juin, ce sont les journées de lutte contre les ambroisies

Le Ministère du Travail , le Ministère de la Santé et des Solidarités et l’Observatoire des Ambroisies - FREDON France rappellent l’importance des conséquences néfastes de ces espèces envahissantes et allergisantes. Pour rappel, l’Ambroisie à feuilles d’armoise...

error: Ce contenu est protégé