Never stop, never settle

18 juin 2018

HENNESSY AFFICHE SES AMBITIONS

A l’occasion de l’assemblée générale de la SICA de Bagnolet, la maison Hennessy a réuni l’ensemble de ses livreurs sur le site de Pont-Neuf, un bâtiment à l’architecture impressionnante qui démontre à lui seul l’ambition du groupe pour le développement de son Cognac.

Au fil d’une présentation parfaitement rodée, le PDG Bernard Peillon et ses équipes ont analysé l’actualité du moment : la nécessaire croissance du vignoble, le rôle stratégique du VS dans la catégorie, le maintien d’un prix d’eaux-de-vie en phase avec le marché, les campagnes publicitaires menées aux quatre coins du monde ou encore l’innovation. En moins de 25 ans, la « machine Hennessy » a réussi l’exploit de tripler ses ventes et elle a gagné, depuis l’an 2000, 12 % de parts de marché.

Mais le n° 1 du Cognac ne compte pas s’arrêter là et, à l’image de la nouvelle devise qui signe ses campagnes publicitaires (Never stop, never settle), la maison Hennessy est fermement déterminée à toujours aller de l’avant en repoussant ses limites. Elle aura pour cela besoin de livreurs fidèles et convaincus par le modèle qu’elle propose…

En découvrir plus dans nos colonnes abonnés …

hennessy.png

A lire aussi

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Depuis le 1er avril et jusqu’au 15 mai 2024, les télédéclarations de demande d’aides au titre de la campagne 2024 sont ouvertes.Voici tout ce qu’il faut savoir pour préparer au mieux sa déclaration.

La Chine et le cognac : un amour inséparable

La Chine et le cognac : un amour inséparable

Avec plus de 30 millions de bouteilles officiellement expédiées en Chine en 2022, la Chine est le deuxième plus important marché du Cognac. De Guangzhou à Changchun, ce précieux breuvage ambré fait fureur. Plutôt que se focaliser sur les tensions actuelles, Le Paysan...

error: Ce contenu est protégé