Never stop, never settle

18 juin 2018

La Rédaction

HENNESSY AFFICHE SES AMBITIONS

A l’occasion de l’assemblée générale de la SICA de Bagnolet, la maison Hennessy a réuni l’ensemble de ses livreurs sur le site de Pont-Neuf, un bâtiment à l’architecture impressionnante qui démontre à lui seul l’ambition du groupe pour le développement de son Cognac.

Au fil d’une présentation parfaitement rodée, le PDG Bernard Peillon et ses équipes ont analysé l’actualité du moment : la nécessaire croissance du vignoble, le rôle stratégique du VS dans la catégorie, le maintien d’un prix d’eaux-de-vie en phase avec le marché, les campagnes publicitaires menées aux quatre coins du monde ou encore l’innovation. En moins de 25 ans, la « machine Hennessy » a réussi l’exploit de tripler ses ventes et elle a gagné, depuis l’an 2000, 12 % de parts de marché.

Mais le n° 1 du Cognac ne compte pas s’arrêter là et, à l’image de la nouvelle devise qui signe ses campagnes publicitaires (Never stop, never settle), la maison Hennessy est fermement déterminée à toujours aller de l’avant en repoussant ses limites. Elle aura pour cela besoin de livreurs fidèles et convaincus par le modèle qu’elle propose…

En découvrir plus dans nos colonnes abonnés …

hennessy.png

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi

La part des Anges élève son statut en VIP

La part des Anges élève son statut en VIP

Si la Fête du Cognac est reconnue pour son dynamisme et son ouverture à un large public, Elle se doit comme tout festival d'offrir une expérience un peu plus exclusive à certains visiteurs. la "Part des Anges" ajoute une dimension plus intime et pédagogique à...