Never stop, never settle

18 juin 2018

HENNESSY AFFICHE SES AMBITIONS

A l’occasion de l’assemblée générale de la SICA de Bagnolet, la maison Hennessy a réuni l’ensemble de ses livreurs sur le site de Pont-Neuf, un bâtiment à l’architecture impressionnante qui démontre à lui seul l’ambition du groupe pour le développement de son Cognac.

Au fil d’une présentation parfaitement rodée, le PDG Bernard Peillon et ses équipes ont analysé l’actualité du moment : la nécessaire croissance du vignoble, le rôle stratégique du VS dans la catégorie, le maintien d’un prix d’eaux-de-vie en phase avec le marché, les campagnes publicitaires menées aux quatre coins du monde ou encore l’innovation. En moins de 25 ans, la « machine Hennessy » a réussi l’exploit de tripler ses ventes et elle a gagné, depuis l’an 2000, 12 % de parts de marché.

Mais le n° 1 du Cognac ne compte pas s’arrêter là et, à l’image de la nouvelle devise qui signe ses campagnes publicitaires (Never stop, never settle), la maison Hennessy est fermement déterminée à toujours aller de l’avant en repoussant ses limites. Elle aura pour cela besoin de livreurs fidèles et convaincus par le modèle qu’elle propose…

En découvrir plus dans nos colonnes abonnés …

hennessy.png

A lire aussi

Essai tracteurs 2023 : 7 modèles

Essai tracteurs 2023 : 7 modèles

PLUS DE TECHNOLOGIE ET DE CONFORT DE TRAVAILLe traditionnel essai tracteurs charentais s'est déroulé du 19 au 30 juin 2023, dans les parcelles de vignes des Domaines Frapin, à Juillac-le-Coq. Il a été organisé par la Chambre régionale d'agriculture de Nouvelle...

La part des anges : Trop ou encore ?

La part des anges : Trop ou encore ?

Dans le monde de l'industrie, la freinte désigne la perte de volume ou de poids subie par une marchandise lors de sa fabrication ou de son transport. Cette freinte intervient bien évidemment aussi dans le processus de fabrication des alcools et spiritueux, mais un...

error: Ce contenu est protégé