La technique de proximité, l’ADN de la CARC

14 mars 2019

RESTER À L’ÉCOUTE DES ADHÉRENTS ET RÉPONDRE À LEURS ATTENTES

 

lepaysanvigneron-carc_-_160.png

La CARC fait partie de ces PME à dimension humaine qui ont fait le choix de tisser des liens forts et permanents avec leurs adhérents. Être à l’écoute des besoins des agriculteurs et des viticulteurs et faire preuve de réactivité pour satisfaire leurs attentes représentent pour cette coopérative un challenge culturel. Au vu des résultats économiques et financiers, la « recette » s’avère bonne. La stratégie d’accompagnement technique de proximité et la mise en place de nouveaux services confortent la croissance régulière de l’activité depuis une décennie.

 

Ce « petit poucet » de l’univers de la distribution affiche désormais des ambitions au sein de la filière viticole régionale et investit dans des démarches de production de céréales plus qualitatives. Jean-Michel Audouit, le directeur de la CARC, porte un regard lucide sur le fonctionnement de son entreprise qui est portée par la bonne conjoncture de la filière Cognac et les compétences des hommes. 

 

 

A lire aussi

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Depuis le 1er avril et jusqu’au 15 mai 2024, les télédéclarations de demande d’aides au titre de la campagne 2024 sont ouvertes.Voici tout ce qu’il faut savoir pour préparer au mieux sa déclaration.

La Chine et le cognac : un amour inséparable

La Chine et le cognac : un amour inséparable

Avec plus de 30 millions de bouteilles officiellement expédiées en Chine en 2022, la Chine est le deuxième plus important marché du Cognac. De Guangzhou à Changchun, ce précieux breuvage ambré fait fureur. Plutôt que se focaliser sur les tensions actuelles, Le Paysan...

error: Ce contenu est protégé