JONONE chez Hennessy, bienvenue dans mon atelier !

17 août 2017

Pour la création et le lancement de son VS édition limitée 2017, Hennessy s’est immergé dans l’univers de JonOne, un artiste de street-Art pétillant et généreux originaire de Harlem.

En avant premiere de la tournée mondiale de lancement de cette édition au cours de laquelle JonOne sera l’abassadeur de la marque, le peintre s’est livré à la création en « live » d’une œuvre sur les murs des visites Hennessy qui n’attendaient que lui.

Une production qui vient enrichir l’exposition « Mixing the colors » visible jusqu’au 4 novembre 2017 aux visites Hennessy.

 

Voici, en direct, la naissance d’une œuvre de street art ;

Attention, Eclats de couleurs et projections garanties !

A lire aussi

Collectif 30 000 Martell – Objectif 0 herbi

Collectif 30 000 Martell – Objectif 0 herbi

Le projet du groupe est le maintien de la réduction significative des intrants phytosanitaires, fongicides et insecticides, d’au moins 50% par rapport à la référence et l’arrêt total du désherbage chimique, tout en maintenant la productivité. Cette viticulture...

Optimiser la qualité de pulvérisation de son appareil

Optimiser la qualité de pulvérisation de son appareil

Guillaume Chaubenit adhére au Collectif 30 000 Martell. Il a choisi de tester le programme LUMA, un programme phytosanitaire sans DSR, avec des produits 5m pour les ZNT. Changement de pratiques, année à pression forte pour le mildiou, ce jeune viticulteur, confiant...

error: Ce contenu est protégé