La mise en lumière des quais Hennessy

2 janvier 2014

Ce n’est pas encore la Fête des lumières de Lyon mais c’est un bon début. Le mardi 3 décembre, la société Hennessy a procédé à la mise en lumière de son site d’accueil, le musée des Quais. Que la lumière soit et la lumière fut. C’est le P-dg de la maison, Bernard Peillon, qui s’est chargé de donner le top départ de cette initiative qui durera le temps des Fêtes. Il l’a fait en présence du maire de Cognac, Michel Gourinchas. Qui pourrait peut-être rebondir sur l’idée. Les bords de la rivière Charente sont bien tristes en hiver. En voyageur du monde, Bernard Peillon voit de ces fêtes de la lumière dans de nombreux pays. Surtout, en pur Lyonnais, il a le sens de l’illumination. La fée et les anges ont tant à se dire.

 

 

A lire aussi

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Depuis le 1er avril et jusqu’au 15 mai 2024, les télédéclarations de demande d’aides au titre de la campagne 2024 sont ouvertes.Voici tout ce qu’il faut savoir pour préparer au mieux sa déclaration.

La Chine et le cognac : un amour inséparable

La Chine et le cognac : un amour inséparable

Avec plus de 30 millions de bouteilles officiellement expédiées en Chine en 2022, la Chine est le deuxième plus important marché du Cognac. De Guangzhou à Changchun, ce précieux breuvage ambré fait fureur. Plutôt que se focaliser sur les tensions actuelles, Le Paysan...

error: Ce contenu est protégé