Le site du BNIC fait peau neuve

30 octobre 2019

COGNAC RELOOKE SA VITRINE WEB
La mue de l’interprofession continue, avec le site de l’interprofession  qui se renouvelle, « en version anglaise et française et adaptable au mini-programme Wechat du BNIC en Chine », indique Label Agence, concepteur du nouveau site.
site_web_cognac.fr_visuel_1_-_560.png
Le design du site voulu par l’agence a été imaginé pour "twister" le Cognac. « Nous voulions révéler sa véritable modernité, son esprit de conquête et son dynamisme en respectant une histoire multiséculaire et son ancrage dans un terroir et des paysages authentiques ». En ligne sur www.cognac.fr, dans la lignée des nouvelles affiches des cartes des crus du Cognac lancées il y a quelques semaines.
site_web_cognac.fr_visuel_2_-_560.png  

A lire aussi

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Depuis le 1er avril et jusqu’au 15 mai 2024, les télédéclarations de demande d’aides au titre de la campagne 2024 sont ouvertes.Voici tout ce qu’il faut savoir pour préparer au mieux sa déclaration.

La Chine et le cognac : un amour inséparable

La Chine et le cognac : un amour inséparable

Avec plus de 30 millions de bouteilles officiellement expédiées en Chine en 2022, la Chine est le deuxième plus important marché du Cognac. De Guangzhou à Changchun, ce précieux breuvage ambré fait fureur. Plutôt que se focaliser sur les tensions actuelles, Le Paysan...

error: Ce contenu est protégé