Martell, un solide n° 2 avec une stratégie ambitieuse

27 décembre 2018

DES VITICULTEURS « CONNECTÉS » AU BUSINESS DES COGNACS MARTELL

Les assemblées générales de la SICA UVPC sont toujours des temps forts d’échanges et de dialogues entre les dirigeants de la maison Martell et les viticulteurs. Des sujets propres à la vie de la coopérative associée et des problèmes de fond y sont abordés en ayant le souci d’avoir un discours ouvert, responsable et riche.

Ce sont des rendez-vous annuels où l’univers de production et le business des Cognacs Martell sont littéralement connectés. Depuis quelques années, les dirigeants de la marque au martinet affichent la volonté de construire l’avenir du n° 2 du Cognac en ayant une réflexion globale intégrant tous les maillons et tous les acteurs de la filière, de la vigne aux consommateurs. Les 330 viticulteurs présents à l’édition 2018 ont été reçus dans les très belles infrastructures du site de Gâtebourse, à Cognac. 

En découvrir plus dans nos colonnes abonnés …

 

lepaysanvigneron_martell-325.jpeg

 

A lire aussi

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Campagne PAC 2024 : Tout ce qu’il faut savoir 

Depuis le 1er avril et jusqu’au 15 mai 2024, les télédéclarations de demande d’aides au titre de la campagne 2024 sont ouvertes.Voici tout ce qu’il faut savoir pour préparer au mieux sa déclaration.

La Chine et le cognac : un amour inséparable

La Chine et le cognac : un amour inséparable

Avec plus de 30 millions de bouteilles officiellement expédiées en Chine en 2022, la Chine est le deuxième plus important marché du Cognac. De Guangzhou à Changchun, ce précieux breuvage ambré fait fureur. Plutôt que se focaliser sur les tensions actuelles, Le Paysan...

error: Ce contenu est protégé