La tête de LVMH en plein bouleversement

14 novembre 2024

Olivier Flamand

LVMH a annoncé, ce jeudi, plusieurs changements au sein de sa direction.

Jean-Jacques Guiony prend la tête de Moët Hennessy, succédant ainsi à Philippe Schaus. Alexandre Arnault, l’un des fils du PDG Bernard Arnault, devient directeur général délégué de la division “Vins et Spiritueux” du groupe. Quant à Laurent Boillot, qui dirigeait Hennessy, il cède sa place à Charles Delapalme, jusqu’ici à la tête de la Maison Dior.

Cécile Cabanis sera, quant à elle, nommée directrice financière, succédant ainsi à Jean-Jacques Guiony, qui prendra désormais les rênes de la division vins et spiritueux.

Maud Alvarez-Pereyre, actuelle directrice des talents et de la transformation, accèdera, à partir du 1er décembre, au poste de directrice des ressources humaines, en remplacement de Chantal Gaemperle, mise à pied en vue de son licenciement.

Les nouvelles responsabilités de Laurent Boillot seront précisées ultérieurement par LVMH.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi

Les lycéens de Segonzac font leur salon

Les lycéens de Segonzac font leur salon

Les 7 et 8 décembre prochains, les étudiants du lycée Claire-Champagne vous invitent à Segonzac pour découvrir un tour de France des régions viticoles mais aussi des produits gastronomiques locaux. L'entrée est gratuite et une restauration est prévue sur place ! Plus...

error: Ce contenu est protégé