Le journal change d’adresse

27 janvier 2015

 

p1090848.jpg

Marie-Hélène

 

  Il reste toujours à Cognac mais s’installe dans de nouveaux locaux au 14, Bd Emile Zola, l’une des deux artères qui, avec l’av. Charles de Gaulle (société Bisquit) remonte à la gare, en partant de la rue de Bellefonds (la rue de la Station viticole). 

La petite maison de ville se compose de deux pièces au rez-de-chaussée (bureaux) et d’une salle de réunion à l’étage. Fonctionnel et sympathique.

En 90 ans d’existence (il a été créé en 1925), Le Paysan Vigneron aura connu trois adresses  : 29 rue Lohmeyer, 16 puis 10 rue de Bellefonds. 

Hébergé jusqu’à maintenant par la coopérative Unicoop puis le groupe H. Mounier, le journal rentre dans ses propres murs. Son numéro de téléphone ne change pas (05 45 35 28 17).

Présente tous les matins, Marie-Hélène sera heureuse de vous accueillir pour les annonces classées, abonnements etc…

A lire aussi

Collectif 30 000 Martell – Objectif 0 herbi

Collectif 30 000 Martell – Objectif 0 herbi

Le projet du groupe est le maintien de la réduction significative des intrants phytosanitaires, fongicides et insecticides, d’au moins 50% par rapport à la référence et l’arrêt total du désherbage chimique, tout en maintenant la productivité. Cette viticulture...

Optimiser la qualité de pulvérisation de son appareil

Optimiser la qualité de pulvérisation de son appareil

Guillaume Chaubenit adhére au Collectif 30 000 Martell. Il a choisi de tester le programme LUMA, un programme phytosanitaire sans DSR, avec des produits 5m pour les ZNT. Changement de pratiques, année à pression forte pour le mildiou, ce jeune viticulteur, confiant...

error: Ce contenu est protégé